United Nations Space Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance CSNU, United Nations Space Control
 
AccueilUnited Nations Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Chat Box privé

Ouvrir le tchat dans une popup.
Musique du moment

Découvrez Magic System!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Yoda.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoda
Clone
Clone



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Normal

Présentation de Yoda. Empty
MessageSujet: Présentation de Yoda.   Présentation de Yoda. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:55

Bonjour à tous.

Je me présente, Yoda, univers 65, 17ans, j'aurais quelque question à vous poser car je ne comprend pas certaine chose...

1) Pourquoi crée une alliance dont le nom est "United Nations Space Control" et y insérer Halo dans l'image (ça je peux le comprendre) mais pour ensuite avoirs des rangs de star wars ... ?

2) Pourquoi recruter absolument n'importe qui ? (sans voir les points, sans voir la personnaliter, sans voir le comportement )

3) Pourquoi avoir autant de membre ?

Il y a de simple réponse je pense, pour 1) la réponse serai "pour le fun". Mais pour la 2) la réponse serais plutôt "le pouvoir/la puissance" ...

Bref je voudrais juste avoir réponse à ces questions, car je m'en inquiète ...(aucune alliance ne tient en recrutant n'importe qui, n'importe quel nombre, juste pour le pouvoir ...)


PS: J'ai justement assister à la chute d'une ally classer 20ème qui recrutai n'importe qui ... (mais avec des points), donc en gros ne prenez pas mon message tel un message qui veut vous faire chier, mais seulement un message qui vous met en garde sur les conséquences que de tel condition on toujours représenter...
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE EATER
Jeune Jedi
Jeune Jedi



Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : France, 05
Humeur : ...

Présentation de Yoda. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoda.   Présentation de Yoda. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:05

Et bien si tu as une solutions je suis preneur c'est moi le recrueur!!
Donne moi des conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Clone
Clone



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Normal

Présentation de Yoda. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoda.   Présentation de Yoda. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:33

Il n'y a qu'une seul solution à ce problème ... Devenir sérieux.

Je m'explique :

-Ne recrutez les gens que par le forum (avant de les accepters IG)
-Ne pas dire "oui" tout de suite, mais voir en vote interne ce que pense les membres.
-Avoir un minimum d'exigence pour la candidature, ne pas donc accepter les candidatures qui sont bâcler en 5 ligne avec une orthographe pitoyable (comme j'ai pu voir de la part de certain joueur de cette alliance).
-Faire une sorte de questionnaire que les candidats devront utiliser. (un minimum d'information nécessaire au recrutement, comme les points, l'age, le style de jeu, etc...(même si cela figure dans le profil du joueur c'est toujours utile de le redire lol)
-Ne surtout surtout pas avoir 40 membre ... (AUCUNE alliance d'autant de membre ne peut tenir !)
-Si trop de membre avec une différence de niveau qui se remarque, crée une wing...


Tout cela n'est qu'une partie des choses à faire pour améliorer le forum et l'alliance, le but d'une alliance n'est pas le nombre pour le pouvoir, c'est tout d'abord l'entente entre les joueurs ... la tu ne connais pas tout le monde ce qui est normal vu le nombre, en temps de guerre (si c'est pas déjà fait avant) l'alliance ce détruira en interne d'elle même ...

PS : Si tu veux plus de renseignement ou juste en discuter avec moi, communique moi ton msn ou skype par MP dans ce forum ou IG à "Yoda" (étant donner que la chat box n'est utilisable seulement par les membres...)
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE EATER
Jeune Jedi
Jeune Jedi



Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : France, 05
Humeur : ...

Présentation de Yoda. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoda.   Présentation de Yoda. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:21

Juste une questions :

T qui pour donner des conseil ?

Moi on m'a dit de recruter des membre !!!

Serieux tu sors d'ou toi t dans l'alliance??

Moi j'y suis plus histoire de plus avoir a faire a des mecs qui s'incruste comme sa allez a ++
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Clone
Clone



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Normal

Présentation de Yoda. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoda.   Présentation de Yoda. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:41

Je suis juste une personne qui connais un minimum Ogame.

_Une alliance de 40 membre = du n'importe quoi

_Recruter n'importe qui = du n'importe quoi

Vous ne vous connaissez pas vraiment entre vous, vous êtes vraiment trop nombreux, cette alliance n'a donc aucun avenir.

Votre alliance n'est pas une alliance, 40 personne qui joue ensemble sans vraiment se parler et sans se connaitre ... laisse moi rire ...

On t'a dit de recruter et tu exécute les ordres ? Bon ba ils ont gérer ici lol ils ont dresser un chien qui recrute n'importe qui ...

PERSONNE ICI NE PORTE RÉEL INTÉRÊT A L ALLIANCE !!! (sans oublier que tout le monde n'est pas sur le forum, bien ...)

De toute façon aucun joueur ici ne va avoir la moindre représailles contre moi IG ... une simple raison ... ils ne portent pas d'intérêt à l'alliance ...

Bref je vous laisse dans votre chute (en admettant que vous ayez décoller)
Je voulais juste voir votre réaction sur une personne qui donne des idées d'amélioration de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE EATER
Jeune Jedi
Jeune Jedi



Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : France, 05
Humeur : ...

Présentation de Yoda. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoda.   Présentation de Yoda. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:12

Mais honnetement qu'es tu vien foutre ici c quoi le délire ??

Une alliance de 40 membre c vrai jsuis d'accord avec toi...
Mais ils sont top 100 et toi ...

Alors la ramène pas
Revenir en haut Aller en bas
geoge27
Admin
Admin
geoge27


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : dans l aude
Humeur : toujours joyeux

Présentation de Yoda. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoda.   Présentation de Yoda. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:48

salut yoda n écoute pas et j espere que tu acceptera les excuse de alliance je suis le fondateur et grace a toi je vein de remarqué les conséquence je vais créé une wing quand mon co fondateur et la et je vais refaire les candidature et je vais essai de remettre les moteur en marche pour évité le crach lol!
bon merci pour tes conseil si tu en a d autre vas y dit les.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yoda. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoda.   Présentation de Yoda. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yoda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de batista67
» Présentation de Skardy
» Présentation de Saignor!
» Presentation de SophieLaPoisse
» presentation kikx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Nations Space Control :: Espace détente :: Pésentation-
Sauter vers: