United Nations Space Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance CSNU, United Nations Space Control
 
AccueilUnited Nations Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Chat Box privé

Ouvrir le tchat dans une popup.
Musique du moment

Découvrez Magic System!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec la C.A.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zalrok
Clone
Clone



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2009
Humeur : variable

Demande de pacte avec la C.A. Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec la C.A.   Demande de pacte avec la C.A. Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:48

"Tour de controle, tour de controle, ici Zalrok fondateur de l'alliance C.A., je demande la permission d'atterir sur votre forum. Je viens en paix, je n'ai aucune arme, voyez mon transporteur"

"Ici tour de controle, autorisation d'atterir. En revanche, des précautions seront prises"

L'homme, Zalrok, arrive sur le forum de l'alliance COSNU. Lorsque le vaisseau se posa et que Zalrok, seul mit le pied sur cette terre pour lui inconnue, un contingent de garde munit de lances électriques débouchèrent de nulle part et encerclèrent Zalrok. Puis, un homme munie d'une tunique assez noble semblant être le fondateur de cette alliance avanca en se démarquant du reste du groupe:

" Qui est tu étranger? D'ou vient tu et quels sont les causes de ta présence?"

Zalrok posa un genou au sol en signe de salutation et dit d'une voix calme et pacifique:

" Salut a toi , je suis Zalrok, fondateur de l'alliance de "La Confrérie des Anges" dites C.A. En ce qui concerne les raisons de ma présence, elles sont des plus pacifique.Je viens ici pour proposer un pacte entre nos deux alliances. Je pense a un pacte total. Notre alliance est pacifique basé sur l'entraide et la bonne humeur. Nous sommes des Anges qui permettent dans notre histoire de maintenir l'équilibre du mal et du bien. Sinon, notre but est de progresser en s'aidant les un les autres avec une vie sur notre forum bien animé. Je pense qu'un pacte entre nos deux confrérie permeterait de créer des liens entre joueurs et aura des conséquences bénéfique a l'avenir en cas de guerre.

Cordialement, Zalrok."

Alors, l'homme reparit dans son vaisseau et rejoigna sa contrée à l'autre bout de l'univers en atendant la réponse de l'ensemble des joueurs de l'alliance COSNU.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec la C.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte (d-k)
» Proposition de pacte avec les LPE
» Demande de fusion avec la L.T.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Nations Space Control :: Univers 65 :: Pactes-
Sauter vers: